Pour commencer : veuillez saisir votre code PIN
Code PIN
OK
Ce code PIN est correct et Tahoma est déjà activé. Merci de nous contacter.
Ce code PIN est correct et Tahoma est déjà activé. Merci de nous contacter.
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter.
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter.
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter.
Il s'agit du code PIN de votre box CONNEXOON. Veuillez retourner à l'étape précédente et sélectionner « Activer CONNEXOON » pour activer votre box.
Votre Connectivity Kit ne peut être activée à travers ce process.
Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile.
Votre Switch ne peut être activée à travers ce process.
Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile.
Votre Rail Din V2 ne peut être activée sur Somfy Connect. Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile.
tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN_RTS
tahoma.pin.wrong_product_SIMUBOX
tahoma.pin.wrong_product_BEECON
Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau.
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter.
tahoma.pin.unknown_oem
tahoma.pin.wrong_oem
TaHoma rencontre un problème. Merci de nous contacter 026 400 0410.
Cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée
Session has expired, please reload this page
L'activation doit être finalisée
continue
Où trouver mon code PIN sur la box TaHoma ?
Le code PIN se trouve sous la box Tahoma et se compose de 3 séries de chiffres.