Que dois-je faire si mon TaHoma® switch/TaHoma® ou mon kit de connectivité est allumé en rouge?
Si la LED de votre TaHoma®, TaHoma® switch ou kit de connectivité est rouge, il n’a pas de connexion à Internet. Veuillez vérifier les ports suivants. Ces ports doivent être activés pour connecter TaHoma® à Internet.
Le kit de connectivité, TaHoma® switch/TaHoma® accède aux ports suivants :
- 53 (DNS, UDP+TCP)
- 80 (HTTP, TCP)
- 443 (HTTPS, TCP)
- 123 (NTP, UDP)
- 18888 (TB, UDP)
Ils doivent être accessibles à l’externe. En interne, un port exempt de doublons (habituellement > 10000) est automatiquement recherché et utilisé. Le protocole utilisé est indiqué entre parenthèses. L’interface d’installation se trouve dans différentes zones de votre menu de configuration en fonction du routeur / pare-feu que vous utilisez. Veuillez consulter votre manuel d’utilisation pour plus de détails. Il n’est pas nécessaire de configurer les connexions entrantes ou les transferts de ports, car le kit commutateur/connectivité TaHoma®/TaHoma® fonctionne exclusivement en tant que client.