Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question21 février 2023
J’ai un problème de connexion entre mon thermostat connecté et ma passerelle Internet.
- Question25 février 2023
J’ai un problème de connexion entre mon TaHoma® et ma valve thermostatique Somfy io.
- Question22 février 2023
Que dois-je faire si mon thermostat connecté ne peut pas être activé ?
- Question22 février 2023
Lorsque je branche ma passerelle Internet, elle ne clignote pas rouge / vert.
- Question22 février 2023
Problème d’installation du récepteur radio : lorsque j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LED ne clignotent pas.
- Question16 février 2023
Il y a un écart entre la température mesurée par mon thermomètre et celle mesurée par ma valve Somfy io.
- Question25 février 2023
Mon système de chauffage ne réagit pas aux commandes envoyées par la vanne thermostatique io de Somfy et/ou par mon application TaHoma®.
- Question25 février 2023
Même si l’application est correctement configurée, mon chauffage ne réagit pas aux commandes envoyées par le thermostat Somfy.
- Question25 février 2023
Ma passerelle Internet thermostat ne clignote plus en vert/rouge.
- Question25 février 2023
Que dois-je faire si le thermostat ne s’allume pas lorsque j’insère les piles?