- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question25 février 2023
J’ai un problème de connexion entre mon TaHoma® et ma valve thermostatique Somfy io.
- Question21 février 2023
La passerelle internet de mon thermostat connecté clignote en bleu mais ne change jamais en vert.
- Question16 février 2023
Il y a un écart entre la température mesurée par mon thermomètre et celle mesurée par ma valve Somfy io.
- Question25 février 2023
Que dois-je faire si le thermostat ne s’allume pas lorsque j’insère les piles?
- Question22 février 2023
Pourquoi mes commandes via TaHoma® ou la programmation interne ne sont-elles pas directement prises en compte par ma vanne thermostatique Somfy io ?
- Question22 février 2023
Que dois-je faire si mon thermostat connecté ne peut pas être activé ?
- Question21 février 2023
J’ai un problème de connexion entre mon thermostat connecté et ma passerelle Internet.
- Question16 février 2023
Je ne peux pas accéder au site d’activation de Somfy pour activer mon thermostat.
- Question25 février 2023
Même si l’application est correctement configurée, mon chauffage ne réagit pas aux commandes envoyées par le thermostat Somfy.
- Question25 février 2023
Ma passerelle Internet thermostat ne clignote plus en vert/rouge.