Pourquoi existe-t-il 2 méthodes pour connecter Apple HomeKit à TaHoma®?
La compatibilité de TaHoma® avec HomeKit* doit être offerte aux deux :
- Nouvelles boxes produites avec les détails de HomeKit (logo et code de configuration)
- Et les boxes existantes, qui n’incluent pas les détails de HomeKit (pour nos utilisateurs historiques)
Pour les nouvelles boxes:
Comme n’importe quel appareil HomeKit approuvé, les boxes TaHoma® comprend les détails et les éléments requis par la certification, en respectant strictement les directives HomeKit. Cela inclut le QR-code HomeKit (code de configuration) affiché sous la box et dans l’emballage, qui est ensuite utilisé dans l’application Maison pour configurer le lien.
Remarque : l’explication ci-dessous (pour les boxes existantes) fonctionne également pour les nouvelles boxes : commencer à utiliser l’application Tahoma, puis la relier à HomeKit.
Pour les boxes existantes :
Bien sûr, HomeKit est également disponible pour les utilisateurs actuels, Par exemple, si vous avez déjà une box TaHoma® à la maison, ou si vous en achetez une qui n’affiche pas le logo et les détails de HomeKit. Il peut simplement être connecté à HomeKit en suivant le tutoriel HomeKit dans l’application TaHoma®.
Remarque : Fonctionne également pour les nouvelles boxes.
*La compatibilité du produit avec Apple Homekit peut varier selon le pays. Veuillez contacter votre représentant Somfy local pour plus d’informations.